mardi 31 juillet 2012

J'ai été taggée...


... Pour la première fois par quelqu’un d’autres que ma blondinette de copine (<3), Hex, du blog Hex-andthe-city. Découverte par hasard, puis maintenant je fais tous les jours un tour sur son blog parce que j’aime bien. Tu veux être ma copine ?! (Note qu’à l’instant où j’te parle, une calèche avec des chevaux et des paysans passent devant mon bureau, where am I ?)
Hex, c’est quelqu’un de généreux tu vois, parce qu’elle me propose de la suivre sur la radio de l’été des bloggueurs, juste pour pas que je m’ennuie, pauvre de moi sans vacances esseulée au bureau.
La radio-quoi te questionnes-tu ? La radio de l’été des bloggueurs. J’avoue que moi non plus j’en avais pas entendu parler, mais le concept est chouette. En gros, chaque bloggueur participant fait tourner sa chanson préférée-trop-géniale-qui-donne-envie-de-bouger-son-boule-tout-l’été et après tu peux t’adonner à la lecture de billets avec la radio bloguesque en fond sonore, c’est-y pas sympa ? Ci-dessous les règles du jeu :

  • Tu choisis ta chanson de l'été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du côté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l'été (ou une vidéo youtube de la chanson)
  • Une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet pour retrouver ta participation
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaîne pour qu'à leur tour ils nous proposent leur chanson de l'été.
Ensuite, tu pourras écouter à ta guise la radio des blogueurs :
  • Sur ton site en intégrant le player
  • Sur Facebook en allant aimer la page de la radio
  • Ou sur Twitter via le compte @radioblogueurs ou le tag #radioblogueurs2012)
J’ai envie de dire Qui m’aime me suive quoi, alors j’invite, et c’est sans surprise ma Blondinette-trop-chouette et puis tiens Audrey, oui toi, parfaitement !!

Pour conclure, ma chanson de l’été qui sent bon le soleil : Rayos de sol, Jose de Rico & Henry Mendez, parce que quand je l’entend, j’me crois un peu en vacances et que je bave à l’idée de partir en Espagne (Slurp).




Et sinon, je récupère mon carrosse du contrôle technique ce soir, alors paiera, paiera pas ? Suspens…

3 commentaires:

  1. Yeaaaaah, mission accomplie !
    Et je veux grave être ta copine =D \o/ *princesse powa*

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux princesses ;) et merci Mademoiz'Ëlle pour ce choix fort dansant, et hop dans le player :)

    RépondreSupprimer