vendredi 20 juillet 2012

Liste des bonheurs simples


Parce qu'il faut parfois se contenter de peu...

  • Ce soir c'est le weekend
  • Et il paraît qu'il va faire beau
  • Vais manger des sushis maison chez ma copine
  • L'anniversaire de mon ex c'est le 17 juillet. M'en suis rappelée que le 18
  • Chéri est vraiment trop fort
  • Avons trouvé la maison avec jardin et prix abordable qu'on voulais
  • Déménagement fin août
  • Les tickets resto au boulot sont à 9€
  • Weekend surprise le 18 août
  • Mon chat ronronne très fort
  • Belle toute nue, même en replay, ça remonte le moral et c'est cool.

Le Chat se la coule douce



Des bisous.

6 commentaires:

  1. Gnii, je viens seulement de voir l'article :)
    Ils étaient bons hein, nos sushis ? :) j'en suis fière!
    OUi votre petite villa va être sympa comme tout! :) j'ai hate de la visiter et d'y poser mes valises pour un weekend!
    Nionmi il est trop fort ? il a fait quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui Nass tes sushis c'était une tuerie !! (t'as vu ça rime)
    Nionmi il est fort ! Parce que j'ai pas pensé à l'anniv de mon ex (entre autres... =))

    RépondreSupprimer
  3. Rooooooooohhhhhh qu'il est mignon ce chat !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas trop lui dire, après il se la pète !! ^^
      Et heureusement qu'il est mignon quand même parce que le caractère est parfois compliqué...

      Supprimer
  4. coucou je découvre ton blog via le blog des chroniques de la blonde. Il est plutôt sympa :) CA va le chat tranquille la vie! Oui moi aussi j'aime bien regarder belle toute nue même si je me demande toujours comment des femmes aussi complexé peuvent ce montrer nue à la télé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Alors bienvenue chez moi :)
      Oui mon chat est plutôt heureux dans la vie me semble-t-il...
      C'est vrai que les femmes qui vont dans belle toute nue sont quand même très fortes sur ce point-là. Perso, je ferais pas, mais heureusement qu'elles ont le courage de le faire pour nous montrer que finalement c'est pas si grave !!

      Supprimer